skip to Main Content

Mise à jour tarifs et subvention Rosemont Petite-Patrie

  • Lange Bleu met à jour ses tarifs

Pour pérenniser son activité et assurer le meilleur service possible aux familles, Lange Bleu applique ses nouveaux tarifs à compter du 1e avril 2019 (sauf pour les résidents de Rosemont, nouveaux tarifs à venir).

La location s’élève désormais à 45 $ par mois + 100 $ de frais d’adhésion non remboursables.

  • L’arrondissement de Rosemont Petite-Patrie renouvelle son engagement auprès de Lange Bleu !

A la rentrée 2019 (dès septembre), les familles pourront à nouveau bénéficier de 15 $ de subvention par enfant. La nouveauté : la subvention est sans limite d’enfant par famille ni de temps. L’engagement minimum est toujours de 3 mois.

  • Lange Bleu vous accompagne dans votre mode de vie zéro déchet

Pour faciliter le passage au zéro déchet, Lange Bleu élargit son offre de lavage en profondeur (ou décrassage) aux articles d’hygiène suivants : cotons démaquillants, serviettes hygiéniques lavables.

Notre service de lavage est assuré par notre buanderie partenaire, il respecte des normes hospitalières et n’utilise ni javel ni chlore mais du peroxyde d’hydrogène (percarbonate) pour un lavage respectueux de la santé et de l’environnement. Il suffit de nous envoyer un mail à info@langebleu.org pour prendre un rendez-vous et venir déposer vos articles. Le délai est de 3 jours à une semaine après le dépôt.

Voici le lien pour les tarifs de nos différents services.

Merci de votre soutien dans notre aventure vers la réduction des déchets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top