skip to Main Content

Une subvention pour les couches lavables dès septembre dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie

arr-rosemont-rpp
Logo-Bleu_final

Effectivement, l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie octroiera dès septembre 2017 une subvention afin d’inciter les familles à utiliser les couches lavables.

Pour participer, les parents doivent résider dans Rosemont-La Petite-Patrie et l’enfant doit être âgé de moins de 12 mois.

Les familles participantes recevront un montant de 180 $ par enfant à l’achat de 20 couches sur présentation de la preuve d’achat (après le 1er septembre). Si les parents optent pour la location, ils recevront un incitatif mensuel de 15 $ — avec un maximum de 180 $ (correspond à 1 an de location). Ainsi, la location, après le 1er septembre, coûtera 20 $ par mois au lieu de 35 $ pour un ensemble de 24 couches lavables adaptées à la taille de l’enfant pour une durée d’une année. Celles-ci sont échangeables gratuitement auprès de Lange Bleu à mesure que le poupon grandit !

Les modalités de participation et le formulaire requis seront disponibles dans les prochaines semaines sur notre site internet de Lange Bleu !

Toutefois, si vous êtes intéressés et souhaitez être recontactés dès le début du programme, vous pouvez remplir le formulaire plus bas ou nous envoyer un courriel à info@langebleu.org.

down-arrow

Besoin d’informations concernant la subvention dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie?

Votre nom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Sujet

Votre code postal (obligatoire)

Back To Top